Résultats semaine du 11/03/2017 au 12/03/2017

Résultats semaine du 11/03/2017 au 12/03/2017

M15 Garçon Championnat 4X4 Départemental

Les minimes garçons du Case Jouer leur avant dernier plateau.

Case 1: Gagne ses 3 matchs malgré une équipe incomplète. Les garçons ont acquis une certaine maturité et on même su s’auto coacher pendant 2 matchs sur 3. Le titre de champion départemental est n’est plus très loin!

Case 2: Gagne 3 matchs sur 3. Le principal est la même si dans le jeu les garçons peuvent mieux faire.

Case 3: Gagne 1 match 2. Les garçons on su gagner face à Case 4 mais non pas su trouver la solution pour battre l’efvb. Les garçons montrent pourtant de belles choses mais il faut noter que l’équipe est formé de beaucoup de M13.

Case 4: Perdu 2 match sur 2. Ils perdent face à Case 3 sans vraiment voir le jour. Par contre les garçons nous ont offert un super match face à l’efvb. Malgré la défaite les jeunes casistes ont fait douter cette équipe qui leur était supérieur. Une bonne performance tout de même.

Merci encore une fois aux parents accompagnateurs-supporters !

Quentin

M17 Garçons CDF

L’aventure se termine pour les M17 en Coupe de France. La marche était trop haute aujourd’hui pour passer ce tour. Félicitons nos deux adversaires du jour (ASBAM et Maizière les Metz) qui nous ont offert aussi une belle confrontation et qui nous montré les progrès que nous devons réaliser pour lutter dès la saison prochaine.
Satisfaction parce que nous n’avons pas démérité, nous avons su jouer à notre niveau sans être parasité par les émotions et les enjeux. Une belle fête du volley donc la victoire en moins.
Bravo à tous les joueurs qui se sont investis dans ce challenge : #1 Jessim, #2 Rémi, #3 Ilies Bng, #4 Samuel, #5 Ryad, #6 Roméo Peltier, #7 Lucas Rolin, # 8 Loris Cadau, #10 Yael, #11 Oussama, # 13 Dylan.

M13 Filles CDF

Élimination des M13 filles à Venelles …
Nous tombons contre plus fort que nous. Nous avons su montrer de la combativité, mais cela n’a pas suffit.
Félicitation tout de même aux filles qui ont su accéder à ce 5ème tour inattendu !!
Il faut maintenant poursuivre le travail et faire mieux l’année prochaine!!

Quentin D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boutique: Commande jusqu'au 13 Novembre / Flocage important : indiquer dans l'encadrer "Informations complémentaires" le flocage souhaité. Rejeter